jeudi 7 octobre 2010

VIVE TZOTZO !!!

Bon, on n'a été présenté à la naissance de ce blogounet, mais juste parce que je suis un poil narcissique, je récidive !!
Mon zoli p'tit pseudo, c'est DAMI3Ntb, dessinateur incroyablement humble et totalement subjectif !! ^^ et aujourd'hui, je vous présente le personnage qui vivra ici de folles aventures au grès des thèmes et des humeurs, voici Tzotzo le Microondien !! ( vous découvrirez son parcours et son quotidien ici, et seulement ici , na !! )
Dans tout les cas, vous pouvez retrouver mes folles aventures et mes nombreux délires sur mon blog perso : http://dami3n-tb.over-blog.com/
voilou, à bientôt les gens !! ^^

4 commentaires:

  1. Heu...
    Damien damien...
    Comment te dire...

    ...
    Tu sais que ton Tzotzo vas servir de "joujou" à Georgette, et vu la forme que tu lui as donné, ça va être sale ^__^

    RépondreSupprimer
  2. jme doutais que t'allais me sortir ça !! ;p
    les nanas rêvent toutes d'avoir un tzotzo chez elles !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt réussi cet auto portrait, c'est de toi?!
    (quoi c'est con?)

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est un autoportrait de moi !! et si tu regarde à gauche, tu verras un portrait de ...de toi !! ^^ ( les autres verront plus une prise électrique, mais j't'assure que c'est un portrait de ...de toi!! )

    RépondreSupprimer