vendredi 17 septembre 2010

BASTERD GIRL !!!

J'ouvre le bal! Les Drawing Basterds sont tout de même galants (ou alors ils ont la flemme de pondre quelque chose, possible aussi!). Marie "Poppyfield" Supply, c'est moi. Actuellement prof de dessin dans un atelier privé sur Le Mans -et je me la pète- je reste persuadée qu'un jour je serais riche et célèbre!
Si si, je vous assure, vous verrez!
En attendant je *bouine* un peu dans mon coin, fais des affiches, des illustrations, et recherche activement des scénaristes car je suis incapable de pondre une histoire.
On ne peut pas tout avoir!

En attendant, et rien que pour vos beaux yeux, j'ai crée Georgette.



Georgette est une fée.
Mais plus personne ne croit aux fées.
Alors Georgette ne croit plus en rien!
*No future basterd!*

1 commentaire:

  1. ben moi j'aime bien ta georgette marie, ça diffère pas mal dans l'esprit de la première je trouve, on se rapproche de l'esprit TANK GIRL, ça va chier!!!

    RépondreSupprimer