vendredi 24 septembre 2010

ZPG : PIRANHA 3D


Salut à tous, moi c'est Zero Pixel Grind.
Je n'ai pas encore de "basterd" à mon effigie et je pense que je n'arriverais jamais à me résoudre à en avoir un... Pour la simple et bonne raison que je ne m'identifie pas à un personnage mais à un univers. Univers que vous pouvez bien évidement découvrir sur mon blog. Je vous préviens cependant que tout n'est pas forcement politiquement correcte et je pense que certain parents ne voudront pas voir leurs enfants dessus (me voila protégé de toute remarque désobligeante héhé...).

A la place d'un avatar, je vous propose donc une affiches pour Piranha 3D. J'ai fait le dessin rapidement en cour de philo de l'art pour m'amuser, et j'ai finalement décidé de le coloriser puisque sa faisait longtemps que je n'avais pas publié de dessins.

NB : désolé pour l'orthographe, je suis et resterais mauvais à tout jamais je pense

Clem [ZPG]

9 commentaires:

  1. Hey ^_^
    Bienvenue Clem! Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais j'aime bien ton blog et ton univers!
    Il t'arrive de vendre des illus'? (j'avoue que j'aime beaucoup tes pin up!)

    RépondreSupprimer
  2. Ca claque !!^^ les piranhas punk, j'connaissais pas !^^

    RépondreSupprimer
  3. salu marie
    oui, il m'arrive d'en vendre.
    le format est un peu plus grand que du A3, le papier de bonne qualité et il me reste actuellement l'éléphant, le tricératops, le zebre, la fleur et le Trex.
    Je t'avouerai que je quiq un peu à la rue en ce moment et que je ne serai pas contre vendre un peu d'illu pour me permettre de manger autre chose que des pates.
    Je les vend 20 euros l'une... si tu es interessé (sachant que je peu en imprimé d'autre évidement, mais il faudra saus doute attendre un peu)

    RépondreSupprimer
  4. Roh, et en plus c'est l'éléphant que je préfère! Et à 20€ c'est carrément jouable! Par contre, fin septembre pas possible, j'ai aussi du mal a manger autre chose que des pâtes!
    Si tu veux bien me réserver l'éléphant, on verra pour les modalités début octobre ^__^

    Ps: j'adore aussi la fleur... mais il faut faire des choix dans la vie! ^__^'

    bises, et bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Pardon, le commentaire précédent est de moi, mais mon copain se sert parfois de mon ordi sans me prévenir -__-'

    RépondreSupprimer
  6. rooo bienvenue Clem, sacré univers que le tien ;)

    RépondreSupprimer
  7. merci les gens :)
    je te reserve les pin up Marie. Tu es sur la roche ? enfin, il y aura moyen de fair ça en main propre ou je devrais envoyer par la poste ? (parce que le week end prochain, je passe à la roche chez mes parents en fait,donc c'est pour ça que sa aurait été arrangeant...)
    clem

    RépondreSupprimer
  8. Ben non, je vis sur Le Mans maintenant, donc merci la poste ^_^
    à moins que tu doives aussi voir de la famille ici? =P

    RépondreSupprimer
  9. a non pas sur le Mans désolé... tien moi au courant alors pour les pin up, sachant que j'en poste régulièrement, regarde dans les libellés pin up pour choisir. Il y en a encore sept en réserve qui ne sont pas publiées. Je les met au compte goute pour maintenir mon blog de manière régulière :)

    RépondreSupprimer