lundi 27 septembre 2010

YO DAP !


C'est donc mon tour !
Pour la petite présentation, on va dire que j'ai été séduit par l'idée du blog collectif, émulateur par excellence et formidable attrait pour l'internaute qui, par le biais d'une seule plateforme, peut découvrir bien des choses.

Je n'ai jamais eu ce qu'on pourrait appeler d'"avatar" vivant sur la toile, ça ne commencera pas avec ce blog d'ailleurs je pense, mais je tâcherai toujours de faire un dessin qui, d'une part représente ma sensibilité artistique du moment (je me plais à penser que j'y posterai des expérimentations) et d'autre part restera tout de même fidèle (ou aura un rapport du moins) à l'univers qui se développera petit à petit sur cette vitrine.

Voici donc un "basterds" assez aimable qui pourrait (ou pas) revenir lors de mes posts ^^

3 commentaires: