vendredi 17 septembre 2010

L'EDITO DE BATARD

Bon, comment commencer ??? ... Ah je sais ...euh ...oui, alors :

Il était une fois, dans un pays super chouette remplit de paillettes, nommé " Whaouland", un gentil peuple de bonbons roses : les Malins-Barbes ( Malabars, pour ceux qu'aurait pas compris le jeu de mot !!) ils vivaient simplement en harmonie avec tout plein de trucs, et c'était super méga cool !!! ...mais vraiment super cool quoi !! jamais un blem, aucun pet de jeu, que du bonheur en barre .... mais un jour, Barbabababpapamamanpapaetencoremaman ( oui, il s'appelait comme ça, c'est lourd mais bon ..) le gentil chef en a eu marre. Il s'est donc barré en douce ( il à attendu la nuit, pas fou le gars !!) en direction du Monde Kompliké, un endroit terrible où ya tout plein de nanas "prise de tête" ( y avait bizarrement que des nanas là bas !! bref ) et son but était de rencontrer Cruella Dentdefer, la plus terrible de toutes les "nanas", afin de faire ce qu'il devait faire ..bref ( le premier qui pense à une passe trépasse !!) ... quelques temps plus tard, de leur union, nâquit des enfants, qui d'après la légende de kéké-zach devraient enrayer l'ennuie à Whaouland et qui s'appélerio les "Drawing Basterds", et leur armes, c'est leur crayons et leur tablette Wacom, et ils sont là pour vous fissurer les rétines d'explosions colorées et de traits flamboyants ....
Bon l'idée est là , mais j'ai peur d'être parti trop dans le décalé, bon, on va dire qu'ils n'ont rien vu, d'toute façon, ils ne liront jamais jusque là. Donc, à la limite, je peux trés bien avouer certaines choses, comme le fait que je continu à décalquer des dessins un peu partout, et que après, et ben j'fais croire que ç'est moi qui les ai dessiner ... ou que en fait je ... euh... j'vais quand même m'arrêter là, on ne sait jamais, il se pourrait que ... euh !!!

Bref .... !!! ^^

Au delà de la "rigolade", Ce blog, c'est avant tout une démarche sérieuse, qui n'a rien d'un monde Kompliké ( mais où il y a quand même une nana, !!! yeah ^^) .
The Drawing Basterds, c'est un collectif d'artistes, qui s'éclate sur une succession de thèmes et de défis. Vous pouvez aussi retrouver chacun d'entre eux sur les blogs perso respectifs, où il y a plein d'autres trucs super cools qui vivent aussi en harmonie entre eux ( les liens sont sur le cotés, là , à droite pfff voilà ) Chacun va prendre la parole dans les posts à venir, afin de se présenter, montrer quelques inédits et parler sans gêne d'autres secrets, ça va encore verser dans le mélo c't'histoire (ou pas ) !!

bon voyage les loulous et à très très bientôôôt ...


la bannière est dessinée par KNAIL, retouchée par POPPYFIELD et mise en couleur par DAMI3N, quel travail d'équipe tout de même, des "pros", je vous dit !!

DAMI3N, ... un des "bâtards"

2 commentaires: